Nouvelle CUPRA Born - SEAT Laval - Citadines, Monospaces, SUVs, Berlines à Laval en Mayenne

Nouvelle CUPRA BORN

100% électrique. Une impulsion sans limite.

 

Jusqu’à :
419 km**

Jusqu’à (170 kW) :
230 CH*

0-100km/h en :
6,6 s

0-50km/h en :
2,6 s

Un design qui suscite l’émotion
Un design expressif créé pour susciter l’émotion. Une vision audacieuse qui associe lignes épurées et détails sportifs.

Une nouvelle façon de ressentir l’électrique
100 % électrique, 100 % émotionnelle. Dynamisme, style et innovation. Découvrez la première CUPRA 100 % électrique.

Une puissance instantanée
Choisissez votre mode de conduite en un instant grâce au volant Supersports de la finition VZ et ses boutons satellites.

UNIQUE À L’INTÉRIEUR
COMME À L’EXTÉRIEUR
La Nouvelle CUPRA BORN conjugue design, technologie et
performance.

Un éclairage fascinant
Volant Supersports CUPRA
Sièges baquets
Jantes 20 pouces BLIZZARD

FAITES LE PLEIN DE
SENSATIONS FORTES
Entrez dans une nouvelle ère et découvrez
l’extérieur et l’habitacle de la CUPRA Born.

UNE NOUVELLE ÈRE
D’ÉLECTRIFICATION

100 % électrique, 100 % émotionnelle. Zéro émission, une
puissance instantanée, le moment est venu d’initier le changement.

Solutions de recharge

Pendant votre trajet ou à destination, Il existe aujourd’hui une multitude de points de recharge pour vous permettre de recharger facilement. Avec sa grande autonomie et sa charge rapide, recharger la CUPRA Born sera toujours simple.

Avantages

  • Zéro émission en phases de roulage
  • Coûts d’utilisation réduits
  • Libre accès aux zones à faibles émissions et accès facilité au stationnement en ville
  • Aides à l’achat

Nouvelle CUPRA BORN

Modèle présenté : V 204 ch – Batterie L
Émissions de CO2 mixte : 0 g/km.
Consommation mixte : 15,5 – 16,8 kWh/100km.

Pensez à covoiturer. #SeDéplacerMoinsPolluer

CUPRA Born V 204 ch – Batterie L : Autonomie électrique WLTP en cycle mixte : 388 – 417 km. Consommation électrique en cycle mixte (kWh /100km) :  15,5 – 16,8. Émissions de CO2 WLTP (min – max g/km) : 0 (en phase de roulage).

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

*Puissance maximale déterminée selon la norme ECE/TRANS/180/Add.21, disponible pendant 30 secondes maxi. La puissance électrique disponible en situation de conduite dépend de facteurs variables tels que la température ambiante, la température, la charge, l’état du système de climatisation ou le vieillissement physique de la batterie haute tension. La disponibilité de la puissance maximale exige une température de batterie haute tension spécifique comprise entre 23 et 50 ºC et un niveau de charge de batterie supérieur à 55 % pour fournir environ 170 kW pour une batterie de 58 kWh (62 kWh bruts), et une température comprise entre 23 et 50 ºC et un niveau de charge de batterie supérieur à 85 % pour fournir environ 170 kW pour une batterie de 77 kWh (82 kWh bruts). Tout écart par rapport aux paramètres susmentionnés peut entraîner une réduction de la puissance électrique voir rendre la fonction totalement indisponible.

**Autonomie maximale du véhicule hors options en cycle mixte WLTP. Les valeurs mentionnées sont le résultat de l’homologation de type du modèle sélectionné, conformément au règlement CE 2018/858. La puissance disponible (kW) et l’accélération du modèle dépendent de l’état de charge de la batterie et de sa température.

***Volant Supersports CUPRA avec boutons satellites disponible uniquement sur la finition VZ.

****Option disponible à la commande au 2ème semestre 2022.

Les valeurs mentionnées sont le résultat de l’homologation de type du modèle sélectionné, conformément au règlement CE 2018/858. La puissance disponible (kW) et l’accélération du modèle dépendent de l’état de charge de la batterie et de sa température.

L’autonomie exacte de votre véhicule varie en fonction d’un certain nombre de facteurs, notamment l’itinéraire, les conditions météorologiques, la charge du véhicule (occupants + bagages), l’âge et l’état de la batterie, les équipements en option (jantes, pneus, etc.), l’utilisation de systèmes périphériques de consommation d’énergie tels que le chauffage, la climatisation et les sièges chauffants, ainsi que votre style de conduite. L’autonomie indiquée a été calculée conformément à la réglementation WLTP qui définit les conditions de test standard applicables à tous les constructeurs automobiles. Cela garantit que les valeurs calculées conformément à cette réglementation sont comparables pour tous les véhicules.

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